Barcelona world race

More
16 years 2 months ago #73766 by Fréd
Replied by Fréd on topic Barcelona world race

Pas sur...... l'hôte est en contrat avec Prada.... ;D ;D ;D ;)

"était", non ?! ::)

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73767 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Barcelona world race
Bah non "est" : il a pris la meilleure amie de son ex qui est directrice de la com de chez Prada comme témoin de mariage pour Carla.
Ceci dit, Carla a priori est très Hermès. Et Hermès, c'est maintenant Gaultier... Sarko en Gaultier... Le rêve ! ;D
Hugo Boss, Louis Vuitton, Prada etc... Le luxe aime la voile à moins que ce ne soit l'inverse...

Pour revenir à la photo de l'arrivée d'Hugo Boss, c'est vraiment bien vu. Joli décalage, tout simple, percutant. ll fallait y penser.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73768 by Fréd
Replied by Fréd on topic Barcelona world race

Pour revenir à la photo de l'arrivée d'Hugo Boss, c'est vraiment bien vu. Joli décalage, tout simple, percutant. ll fallait y penser.

Dans le même genre, mais pas tout à fait selon les mêmes modalités, il me semble que L'Oréal y avait pensé avant Hugo Boss, à l'arrivée de Maud Fontenoy, non ? Mais ça t'avait moins marqué, si mes souvenirs sont bons... ::) ;D :-*

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73769 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Barcelona world race

Dans le même genre, mais pas tout à fait selon les même modalités, il me semble que L'Oréal y avait pensé avant Hugo Boss, à l'arrivée de Maud Fontenoy, non ? Mais ça t'avait moins marqué, si mes souvenirs sont bons... ::) ;D :-*

;)


Je fais attention à ce genre de truc pourtant... Mais je ne me souviens pas d'un truc similaire pour l'arrivée de Maud Fontenoy... Qu'est-ce que L'Oréal avait fait qui le vale bien ?

On remarquera sur la photo que les deux marins ont gardé des chaussures de pont...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73776 by Fréd
Replied by Fréd on topic Barcelona world race

Qu'est-ce que L'Oréal avait fait qui le vale bien ?




;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73779 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Barcelona world race



;)


Je ne vois rien d'extraordinaire et qui soit dans le même genre que le coup d'Hugo Boss.
Ah ils avaient demandé à Fontenoy de démâter exprès... :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73781 by Fréd
Replied by Fréd on topic Barcelona world race
Pfff, faut tout rappeler, sur ce forum !

Consciente que la fin de cette grande aventure approche, Maud Fontenoy a tenu à envoyer un dernier message depuis son bateau. Pendant quatre heures, en pleine nuit, elle a écrit quelques mots dans sa grand-voile à l’aide de rubans adhésifs de différentes couleurs. Grâce à une photo prise par un hélicoptère de la Jeanne d’Arc, on pouvait y lire : MERCI À L’ORÉAL PARIS. Et un peu plus bas, la phrase d’Antoine de Saint-Exupéry. « Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité ». Après quoi Maud a rappelé en guise de conclusion de cette probable dernière vacation : « il ne faut jamais laisser personne nous dire que ce n’est pas possible… »

Article complet ici ...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73784 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Barcelona world race

Pfff, faut tout rappeler, sur ce forum !Article complet ici ...


C'est pas du tout le même esprit voyons. Rien à voir. Hugo Boss est dans le détournement et dans le décalage par rapport à un cliché qui est dans l'inconscient collectif (celui du marin rincé après une course, mal rasé, puant etc) alors que Fontenoy est dans le bon sentiment, le merveilleux monde des bisounours et de Saint-Exupéry...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73785 by Fréd
Replied by Fréd on topic Barcelona world race
Bon, alors, Cédric... on va tout reprendre au début ! Tu relis mon post, tu regardes les smilies et tu comprends que je mettais juste une petite couche de provoc'. Et dire qu'il a fallu attendre un échange de 4 posts, avec photo, citation d'article et tout et tout pour que tu mordes... ::)
Bon, je vais demander à Roger de te mettre un double noir bien serré, je crains que tu en aies grand besoin avant d'aller voir la mer ce week-end... ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #73792 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Barcelona world race

Bon, alors, Cédric... on va tout reprendre au début ! Tu relis mon post, tu regardes les smilies et tu comprends que je mettais juste une petite couche de provoc'. Et dire qu'il a fallu attendre un échange de 4 posts, avec photo, citation d'article et tout et tout pour que tu mordes... ::)
Bon, je vais demander à Roger de te mettre un double noir bien serré, je crains que tu en aies grand besoin avant d'aller voir la mer ce week-end... ;D

;)


Excuse moi je suis fatigué avec ces élections à venir. Beaucoup de boulot... Et puis fondamentalement, depuis quelque temps, je ne sais plus jusqu'à quel degré je peux monter sur ce site... ::)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74281 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Barcelona world race
ESF est en passer d'arriver à Barcelone. Heureuse qui comme Servane a fait un beau voyage.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74373 by Thierry
Replied by Thierry on topic Barcelona world race
C'est fait arrivée ce matin vers 7H, en 108 jours etc.......

Au moins ils ne se sont pas arrétés.....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum