DesjoyEaux est immense !

More
16 years 8 months ago #66317 by Cédric F
Il vient de remporter la Solitaire du Figaro pour la troisième fois... Jusqu'à présent, seul Le Cam et Poupon avait réussi cet exploit. Ce faisant, il s'impose sans aucun doute comme le plus grand coureur solitaire des 30 dernières années. Solitaire du Figaro, Vendée Globe, Route du Rhum, Transat Anglaise etc... Rien ne lui échappe. La prochaine consécration serait de gagner à nouveau le vendée Globe ce que personne n'a encore fait !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #66319 by guytoon
Replied by guytoon on topic Desjoyaux est immense !
Je suis cependant très deçu pour Duthil qui remport 3 manches + 1 place de deuxième. Je ne comprend pas très bien comment il s'est fait surprendre sur la 3ème manche :'(.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #66326 by François M.
Il l'a dit lui-même: un coup de fatigue qui a provoqué un gros manque de lucidité.
Desjoyaux lui aussi a fait un contre-bord en trop et perd la première place pour ça.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #66332 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Desjoyeaux est immense !
A noter aussi la victoire chez les petits nouveaux de Nicolas Lunven. Son père a été un des de ceux qui ont été parmi les pionniers de cette épreuve mythique et en ont fait les belles heures. On était dans les années 70 et au début des années 80.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #66335 by Arthur
Replied by Arthur on topic DesjoyEaux est immense !
je doit admettre que l'ego du bonhomme me dérange un peu. sinon ca semble avoir été une belle bagarre.

pour ma part, je note la 4eme place de nicolas troussel, vainqueur critiqué l'année derniere.

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #66427 by Thierry
Replied by Thierry on topic DesjoyEaux est immense !
Joli!!!! J'avais pas du tout suivi la course... Impressionnant quand on voit le peu de de temps que Desjoyaux passe en Figaro par rapport aux autres concurrents qui courrent dessus à plein temps.... Ça doit être ça le talent....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #66494 by TNZ
Replied by TNZ on topic DesjoyEaux est immense !
Cette année il s'est entraîné très sérieusement en Fig', il n'a pas débarqué comme ça la veille du départ.

TravelSteph.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 5 months ago #70171 by François M.
Et encore plus maintenant!
Jolie transat, non?

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum