Coville et Joyon à la chasse au record

More
16 years 10 months ago #64248 by Arthur
Les tris tanguent autant que les monos, non?

par contre ils roulent moins... ;)

pour le mat droit il y a les planches, les moths sans oublier les skiffs qui naviguent à plat! ;D ;D


est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64249 by val
Ben ya pas de regle en la matière.
Par exemple Gitana10 rendait tous le monde malade en 10minutes.. :)
GMA2 non...

Ne pas generaliser, tu dois. ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64250 by val
Diable! le mât est sur verin?!?
J'savais pas!
decidement!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #64870 by Cédric F
J'ai vu Idec, je trouve sa décoration assez sympathique... Pour un bateau de Joyon. ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65009 by val
Nickel pour un tube de dentifrice
(ça fera de très belle photos, c'est très intelligent ::))

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65017 by guytoon

J'ai vu Idec, je trouve sa décoration assez sympathique... Pour un bateau de Joyon. ;D

Si c'est celle toute rouge qu'on voit sur le site, je trouve ca nul.

Je préfère la déco calamar de Coville qui est nettement plus cherubiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65021 by Cédric F
Disons que la mise en place du mât noir a permis d'apporter une autre touche à la décoration qui me semble sobre, froide et efficace pour la com externe et en parfaite adéquation avec l'image d'une entreprise comme Idec.
A l'inverse, j'aime bien aussi la décoration de Sodebo parce qu'elle en adéquation avec la boite qui donne son nom au bateau... Mais une boite qui fabrique des pizzas ne pourra jamais être totalement moderne dans sa charte graphique : elle sera toujours un peu outrancière et un peu datée : la décoration des étraves par exemple me semble la aussi très old fashionned, très années voire année 80.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65036 by val
Sobre, froid et efficace, c'est ce que je dis, comme un tube de dentifrice.
note que PERSONNE ne voudra afficher une photo de ce bateau, et qu donc il y aura très peu de couverture faites avec, c'est pas un truc nouveau: un beau bateau parait plus dans les magazines qu'un moche (et ça n'empêche pas d'être sobre)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65037 by Cédric F

Sobre, froid et efficace, c'est ce que je dis, comme un tube de dentifrice.
note que PERSONNE ne voudra afficher une photo de ce bateau, et qu donc il y aura très peu de couverture faites avec, c'est pas un truc nouveau: un beau bateau parait plus dans les magazines qu'un moche (et ça n'empêche pas d'être sobre)


Sauf que c'est peut être de la froideur et de la sobriété que recherche les médias de nos jours... Les tendances changent...Enfin, la couverture image de ce bateau et de son skipper sera déterminée par de nombreux autres facteurs.


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65038 by val
Dis donc tu le fais exprès? ;D
Le problème c'est que la déco est attroce, et ça, sobre ou pas, ça fais pas de belle photos, non mais! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65043 by Cédric F

Dis donc tu le fais exprès? ;D
Le problème c'est que la déco est attroce, et ça, sobre ou pas, ça fais pas de belle photos, non mais! :)


Non je ne le fais pas exprès mais quand je lis tes posts, je me dis que tu as l'air d'être bien sur de toi sur de multiples sujets... Quant à savoir ce qui est beau ou non... Il y a des prétentions que j'ai pas mais alors pas du tout...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65044 by val
Effectivement, moi je passe pas mon temps a parler comme un politicien ou à suivre l'avis general.
J'exprime un vrai avis a moi, et des fois (edit:plus que des fois)je me gauffre, et je le reconnais (et des fois j'ai raison parcque j'ai eu l'info avant toi, question de position).
Toi, puisque tu veux en faire une affaire de personne, tu passe ton temps à changer de sujet quand ça te deplais, quand c'ets pas "comme tu veux".
Et puis si vraiment tu es au pied du mur et que tu dois te fendre d'un "peut-être que vous avez pas tort" alors tu nous balance la tartine de 20 lignes indigeste.
Alors garçon, je te renvois le compliment, et prend un peu de recul, ça te fera du bien.
Pour revenir au sujet de la deco, c'est moche et ça tous le monde le dis.
(si tu me balance une demis page de reflexion freudienne sur la relativité de la beauté, je lirais pas, te fatigue pas.)
Maintenant que tu t'es mis tout seul dans le petrin que peux tu faire?:
C'est très simple, soit tu ignores tous cela, et tu passe à autre chose (tu connais bien)
Soit tu balance un post du genre:oui, alors là, tu es grossier et vulgaire alors je t'exclus du forum.... (note que ça vas pas passer si facilement que ça, tu la déjà fais 2 fois sans raison, une 3eme serait de trop, je pense)
Je n'imagine même pas que tu puisse prendre un peu de recul sur toi même et te dire que peut-être tout cela est de ta faute...non, vraiment je n'imagine pas ;D ;D ;D :-*
(edit: note que mon avis tranché, ne m'empèche pas d'assimilé d'autres discours, même certains des tiens, que je trouve logique)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65045 by Fréd
Paix, mes frères...

:-\

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65049 by Cédric F
On va régler ce petit problème en privé ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65050 by Thierry

tu la déjà fais 2 fois sans raison, une 3eme serait de trop, je pense


Yann sors de ce corps!!!! ;D ;D ;D :-X



Désolé.... ;)

Enfin... Pas si désolé que ça..... ;D ;D ;D :-X :-* :-*

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65051 by Fréd

Yann sors de ce corps!!!! ;D ;D ;D :-X



Désolé.... ;)

Enfin... Pas si désolé que ça..... ;D ;D ;D :-X :-* :-*

??? ??? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65058 by Oléo Banjo
y'a de la baston ??
c'est où ? hein, où ça ??

j'arrive toujours trop tard...

Cormoran qui vole le bec en avant, signe de mauvais temps !<br />Quand il a la tête dans le cul, il ne fera pas beau non plus...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65077 by Thierry

??? ??? ???


Pas désolé de cette mauvaise remarque..... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65081 by Fréd
junky;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65098 by val
Il semblerait que les messages privés doivent rester privé sans l'accord de leurs auteurs.
Je pensais juste qu'il s'agissait de ne pas polluer le forum avec des problèmes de personnes..
Dont acte
J'ai merdé, et je m'en excuse platement au près de Cedric F et des autres forumeurs.
(j'adore l'autoflagelation)
Ceci étant je ne pense pas être pretentieux, il s'agit donc surement d'un problème d'ecriture..a suivre quand même.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum