Sodebo et Banque Pop autour du monde

More
12 years 2 months ago #130671 by marinou
oui donc au final il veut bien se taper de la viande!

;D cul;

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130677 by azerty
marinou écrit:

oui donc au final il veut bien se taper de la viande!

;D cul;



thumbsup;

je m'incline !!

;D

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130678 by Fréd
Yabsinthe écrit:

marinou écrit:

oui donc au final il veut bien se taper de la viande!

;D cul;



thumbsup;

je m'incline !!

;D

Dans quel sens ? :-X :-X :-X

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130680 by azerty
Fréd écrit:

Yabsinthe écrit:

marinou écrit:

oui donc au final il veut bien se taper de la viande!

;D cul;


thumbsup;

je m'incline !!

;D

Dans quel sens ? :-X :-X :-X



je suis ouvert à toutes propositions !!
(les femmes et les enfants d'abord ;D ;D )

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130682 by Cédric F
Yabsinthe écrit:

Fréd écrit:

Yabsinthe écrit:

marinou écrit:

oui donc au final il veut bien se taper de la viande!

;D cul;


thumbsup;

je m'incline !!

;D

Dans quel sens ? :-X :-X :-X



je suis ouvert à toutes propositions !!
(les femmes et les enfants d'abord ;D ;D )


Thomas ou Venturi est des deux genres et dans le genre grand enfant on ne fait pas mieux ! ;rolleyes;

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130692 by azerty
Cédric F écrit:


Thomas ou Venturi est des deux genres et dans le genre grand enfant on ne fait pas mieux ! ;rolleyes;



et toi, quels sont tes genres ?
tu nous le fait quand ton coming out, mignon ?!! ;D ;D ;D

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130781 by Fréd
Bravo les gars ! thumbsup; wav;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130790 by Thierry
Oui un immense bravo!!!
En plus ce record risque de durer car il n'y a plus aujourd'hui de challenger déclaré....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130792 by Cédric F
Thierry écrit:

Oui un immense bravo!!!
En plus ce record risque de durer car il n'y a plus aujourd'hui de challenger déclaré....


Une superbe performance sportive et un Loick Peyron qui a fait 45 jours de Peyron et on ne s'en lasse pas... Un immense marin.

Un record qui reste prenable même avec l'ancien Orange 2 ou encore Groupama... Alors qui sait...

Grand coup de chapeau aussi à l'équipe de com de la Banque Pop. Le suivi médiatique (je ne parle même pas du public) mais plutôt de la presse a vraiment été très très important. Très gros boulot de mené et une arrivée parfaitement maîtrisé et dans un agenda médiatique favorable.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130800 by Thierry
C'est clair que la com' a été superbement menée!

Peyron a fait son show mais avec retenue. on peut d'ailleusr pensé qu'il souhaitait aussi montrer ce que son image et sa manière de communiquer peut apporter à un partenaire notamment pour l'AC...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #130846 by François M.
Ce serait bien mérité, un chouette sponsor pour la cup, non?
D'autant que Loïc Peyron à la com', Bruno Peyron à la gestion et Pierre Pennec à la barre cela pourrait ressembler à une dream team, non?

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #131136 by azura56
Bonjour à tous,

Je me joins à ce sujet en fin de course (et par la même occasion au forum) pour ce premier message!

Voici quelques résultats des efforts de communication réalisés :
www.sportstrategies.com/actualites/spons...fe-sur-le-succes-de-

Pour ceux qui ne sont pas inscrits, voilà ce qui est dit dans l'article :

« Les retombées médiatiques sont très importantes. Nous n'avons pas encore des chiffres précis mais c'est colossal », explique Thierry Bouvard, responsable sponsoring de Banque Populaire. Le succès de Peyron et de son équipage a eu un retentissement exceptionnel : plus de 20 heures de télévision sur toutes les chaînes, la Une des grands quotidiens, une présence accrue sur les ondes. « Nous avons aussi fait des émissions où les sportifs sont rarement présents comme Le Grand Journal », précise-t-il.

« Nous avons mis en place une communication sur trois axes : Internet, les relations publiques et une campagne média dans la presse quotidienne régionale et quelques magazines », souligne Thierry Bouvard. Les chiffres sur Internet sont impressionnants : la page Facebook est passée de 4 000 fans au début de l'aventure à 30 000 le jour de l'arrivée. « À 24 heures de l'arrivée, il y avait un « like » toutes les deux secondes. Ce qui nous intéresse le plus, c'est l'effet boule de neige qui s'est produit : des gens ont partagé cet exploit », insiste-t-il. Sur la durée de l'événement, 3,5 M de visiteurs sont allés sur le site, 14 M de pages ont été vues. « Nous n'avions jamais connu ça. Dans des proportions pareilles, c'est unique dans notre histoire avec la voile », se félicite-t-il.

Fort de ce succès, Banque Populaire stoppera sa course aux records. « Nous avons tous les records. Nous fonctionnons par programme. Nous développons actuellement le projet Vendée Globe avec Armel Le Cléac'h. Nous ne voyons pas l'intérêt d'aller battre des records qui nous appartiennent », précise-t-il. (…)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #131141 by OUI-OUI
François M. écrit:

Ce serait bien mérité, un chouette sponsor pour la cup, non?
D'autant que Loïc Peyron à la com', Bruno Peyron à la gestion et Pierre Pennec à la barre cela pourrait ressembler à une dream team, non?


Il me semble que Pierre Pennec est chez Aleph, c'est Yann Guichard qui barrait Energy team à SF. Et avec encore davantage de succès que le dit PP!!, n'est-il pas?


azura56 écrit:

Fort de ce succès, Banque Populaire stoppera sa course aux records. « Nous avons tous les records. Nous fonctionnons par programme. Nous développons actuellement le projet Vendée Globe avec Armel Le Cléac'h. Nous ne voyons pas l'intérêt d'aller battre des records qui nous appartiennent », précise-t-il. (…)


C'est dommage pour tout le reste de l'équipe, autant Peyron faisait juste la pige puisque qu'il a d'autres projets sur le feu, mais le reste des gars se retrouve sans activité, puisque je doute qu'ils soient tous repris sur le projet Imoca. Dommage pour eux, ils auraient mieux fait de lambiner un peu, histoire de recommencer l'an prochain ;D

29er std et XX 900, the BOSS'anova n°709, cara'BOSS n°819, RS700 n°853, Dicey IC10' K101
A vendre RS600 n°735 Magic Soap
(anciennement 420 K48158 et 29er FRA 407, Pink Lady 29er XX FRA1507)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 1 month ago #144539 by Cédric F
C'était le mercabateau depuis quelques semaines : si j'ai bien compris tout s'est débloqué grâce à la Suisse... Explications : Groupama, pour les raisons que l'on connait, devait vendre à tout prix le maxi-multicoque que Banque Pop aurait bien racheté pour la route du Rhum, une des épreuves qui manque à son palmarès et parmi les plus porteuses en termes d'image sur le marché français. Mais l'écurie Banque Pop n'a pas non plus des moyens illimités et devait donc vendre le maxi multicoque. Sauf que vendre un tri de 40m pour le moins exclusif, c'est forcément difficile. Heureusement la Suisse est arrivée avec Dona Bertarelli à la manoeuvre encouragée par son compagnon Yann Guichard.
Il y a donc deux trimarans maintenant dans l'écurie de Yann Guichard...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum