cartoon

More
15 years 6 months ago #84381 by pchanez
cartoon was created by pchanez
Alinghi tourne Oracle en derision dans une serie de cartoon sur leur site ... c'est clairement pas objectif, mais y'en a des droles

www.alinghi.com/en/multimedia/photos/ind...sous_categ_vign=1006

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84397 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:cartoon
Oui c'est très très drôle et assez fin comme stratégie pour faire passer Oracle comme l'élément perturbateur par rapport à l'impasse dans laquelle la Coupe se trouve. Alinghi est en train de gagner la bataille de l'opinion publique avec humour. Je pense que cela va bien emmerder Oracle. J'espère qu'Oracle ne va pas intenter une action en justice pour diffamation.

Sinon à lire dans le figaro d'hier une interview de Bertarelli. Elle est intéressante. On a vraiment l'impression que Bertarelli se sent en position de force à la fois sur le plan juridique et sur le plan de l'opinion publique.

Par contre, il tape fort sur Troublé, LVMH et les Néo-Zed...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84431 by flebas
Replied by flebas on topic Re:cartoon
Cédric F écrit:

Alinghi est en train de gagner la bataille de l'opinion publique avec humour.


L'opinion publique s'en contrefout. Pour l'opinion des voileux, je te conseille la lecture des forums de Sailing Anarchy, ils ne sont pas tous de ton avis.

Sinon à lire dans le figaro d'hier une interview de Bertarelli.
...
Par contre, il tape fort sur Troublé, LVMH et les Néo-Zed...


C'est des méchants qui font rien qu'à l'embêter.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84435 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:cartoon
Effectivement tout le monde n'est pas d'accord mais je pense sincèrement que pour le bien de la Coupe, il vaudrait mieux aller dans le sens de Bertarelli que dans la vision d'Oracle and co.

Pour Troublé, il ne vaut pas mieux : il se venge d'avoir perdu le contrat pour la feu Louis Vuitton cup en organisant une compétition concurrente mais détachée de la Cup. J'en avais déjà parlé dans un autre sujet.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un début de rapprochement entre Bertarelli et Oracle le week-end dernier.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84443 by flebas
Replied by flebas on topic Re:cartoon
Cédric F écrit:

Effectivement tout le monde n'est pas d'accord mais je pense sincèrement que pour le bien de la Coupe, il vaudrait mieux aller dans le sens de Bertarelli que dans la vision d'Oracle and co.


Ce n'est pas parce qu'on critique Bertarelli qu'on est d'accord avec Ellison. La Coupe existait avant ces deux-là, elle existera après. A notre époque où tout est planifié, modélisé, budgetté, je trouve assez rigolo d'avoir un événement où personne ne sait ce qui va se passer, ni où ni quand.

Pour Troublé, il ne vaut pas mieux : il se venge d'avoir perdu le contrat pour la feu Louis Vuitton cup en organisant une compétition concurrente mais détachée de la Cup.


Il fait son boulot, et il vient de faire très fort. Tout le monde a l'air très content, sauf Ernesto. Il n'avait qu'à avoir l'idée avant, il a aussi deux bateaux et un plan d'eau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84618 by François M.
Replied by François M. on topic Re:cartoon
Cédric F écrit:C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a eu un début de rapprochement entre Bertarelli et Oracle le week-end dernier.[/quote]
Rien que pour ça, l'idée de Troublé est excellente.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum