Retournement spectaculaire de situation

More
15 years 8 months ago #81470 by pchanez

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81471 by rdemont
De plus en plus difficile à suivre ces méandres juridiques pour la coupe ... enfin tant mieux si on arrive a une America's cup sur l'eau avec des voiliers "conventionnels" :D ;D

et dommage pour les évolutions des cata ... j'aurais bien voulu voir ce qu'il nous aurait sorti comme cata :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81473 by pyc
Surveille les annonces sur ebay. ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81474 by Fréd
;D ;D ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81475 by Nico de Saint Malo
On ne comprends plus rien à rien avec ces caprices de milliardaires qui ennuient tout le monde.

Franchement, ya pas mieux pour désintéresser les gens de la voile et surtout montrer que ce sport n'est réservé qu'à une élite sociale ...

Quelle débauche d'efforts, de sueur et d'argent jetté par les fenêtres tout cela pour flatter les egos de 2 milliardaires et faire au final une régate ennuyeuse sur des bateaux qui ne feront rêver personne.

Ras le bol de toutes ces connneries (c'était le coup de gueule du mercredi matin :-X )

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81477 by Fréd
+1 ! angry5;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81478 by Thierry
Ce ne serais pas pathétique cela serait à hurler de rire...

Une nouvelle mouture de "l'arroseur arrosé" avec Ellison dans le rôle principal, je trouve ça plutôt plaisant....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81479 by pyc
ça va commencer à être chaud pour certains cadres du defi oracle/BMW. :P

Si ils tenaient vraiment à claquer du fric, ils auraient mieux fait d'offrir un moth à tous les membres de Breizhskiff + la béhème qui va avec pour le tirer.
ça leur aurait coûté vachement moins cher, et ça aurait été beaucoup plus profitable au niveau image. Au moins en ce qui me concerne. ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81482 by Cédric F
Et l'ancien fabricant de médicament à base d'urine de bonne soeur a fini par terrasser, juridiquement (et sur l'eau d'ailleurs), le roi de la base de données. Oracle oh désespoir !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81483 by Zébulon

fabricant de médicament à base d'urine de bonne soeur


Tu peu dévoleper Stp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81484 by Cédric F
La boite de la famille Bertarelli, Serono (revendue il y a deux ans) était une des premières et des plus innovantes biotech. Elle a notamment développé des médicaments contre l'infertilité dès les années 50-60 dont un était très connu et l'un des premiers a avoir des résultats. Il a été développé après que des recherches aient montré que dans l'urine des femmes ménopausées il y avait des hormones ou je ne sais quoi facilitant la fertilité. Cela a servi de principe actif à ce médicament développé par Serono. Pour la fabrication Serono faisait donc le tour des couvents pour récupérer de l'urine de bonne soeur. ;D
Comme quoi une fortune ca ne tient pas à grand chose ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81485 by pyc
Oracle a recouru aux tribunaux pour battre les suisse en cata, mais les suisses ont battu oracle aux tribunaux, et pour eux c'est la cata. :-X

Bon, je ->

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81486 by Thierry

Oracle a recouru aux tribunaux pour battre les suisse en cata, mais les suisses ont battu oracle aux tribunaux, et pour eux c'est la cata. :-X

Bon, je ->


Reste reste!!!! C'est l'un des meilleurs résumé possible de la situation actuelle!!! ;D ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81487 by Zébulon
au risque de passer pour un c..... mai bon en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum alors sa passera peut être inaperçu...

pourquoi vous dit "mais les suisses ont battu oracle aux tribunaux, et pour eux c'est la cata"

il devrais être comptant d'avoir gagner aux tribunaux (bon bon je fait ma blonde)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81488 by Nico de Saint Malo

Oracle a recouru aux tribunaux pour battre les suisse en cata, mais les suisses ont battu oracle aux tribunaux, et pour eux c'est la cata. :-X

Bon, je ->


Comme d'hab' Pierre Yves tes résumés sont toujours au top ;D

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81489 by benoitf
Sacré Zeb...
C'est ton orthographe qui ne passe pas inaperçue ... ::)
Dans l'idée, je pense que tu as raison, Pyc disait cela juste pour l'humour !

Dis-voir, que veux-tu dire par "bon bon je fait uune paut ma blonde" ? ??? ??? ???

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81534 by rdemont

encore un tour de tapis vert si j'ai tout compris :'( :'(
www.alinghi.com/fr/news/news/index.php?i...=200&idContent=16583

faudrait vraiment retourner sur l'eau ... >:( >:(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81557 by La Marmotte
le ton du communiqué est excellent, c'est encore mieux qu'une cours de récréation :o
Ils sont vraiment cinglés ces 2 milliardaires...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81564 by pchanez
En tout cas, la construction du multi suisse continu ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81565 by Fréd
Maintenant qu'ils ont mis le budget sur la table, tu penses bien qu'il va falloir rentabiliser tout ça et faire cracher les média et autres partenaires de la Cup... ::)

:'(

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum