des nouvelles sous peu

More
16 years 1 month ago #74225 by flebas
Replied by flebas on topic des nouvelles sous peu

Non je ne réécris pas l'histoire : mais depuis la naissance de la Coupe tout a été fait pour emmerder les Challengers et c'est normal. Daniel Charles pourrait le confirmer. Dans les temps anciens il fallait traverser l'Atlantique ce qui était un emmerdement pour les Anglais.

Je connais aussi l'histoire. Et ces complications qu'on peut qualifier "de bonne guerre" n'ont rien à voir le fait pour la première fois d'avoir un challenger de complaisance à la botte du defender.

Dans le rapport de force pour le moment, la faiblesse d'Elisson c'est qu'il n'a réussi à fédérer personne autour de lui de manière nette, il n'est donc pas en mesure de négocier avec Bertarelli d'où le recours au juge.

Au cas où ça t'aurait échappé, Ellison est pour l'instant le seul challenger, je ne vois pas pourquoi il irait se préoccuper de fédérer d'autres challengers, qui de toute façon prennent leurs décisions en fonctions de leurs propres intérêts.

Et plus le temps passe, plus il joue pour Bertarelli mais plus la Coupe perdra en valeur marchande et en intérêt pour des sponsors.

Donc il joue contre Bertarelli, vu que c'est surtout lui qui peut faire du pognon avec.

Il ne s'agit pas de raisonner en terme de bon ou de mauvais.

C'est pourtant ce que tu fais...

Qu'est-ce qui va se passer dans les mois à venir, je ne peux pas le dire mais aujourd'hui je ne vois pas comment Elisson peut rebondir et trouver un compromis avec Bertarelli.

Pourquoi faire un compromis ? Le vainquera du prochain défi décidera des prochaines règles du jeu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74226 by pchanez
Replied by pchanez on topic des nouvelles sous peu
Flebas, t'as pas l'impression de rentrer dans le meme genre de gueguerre que ces deux milliardaires en jouant sur les mots, sur des pseudo arguments ... ? Parce que j'ai meme plus envie de vous lire la ... un peu comme les news de la cup

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74228 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic des nouvelles sous peu
De toutes les manières la justice tranchera... A moins que je n'ai loupé une étape mais il me semble qu'on est toujours dans l'expectative.
Je ne raisonne pas en terme de bon ou de mauvais. Je souhaite juste que le Coupe ait lieu et que cela continue d'être un événement sportif de toute première ampleur. Et pour le moment le projet de Bertarelli me semble le plus à même de parvenir à cet objectif.
Parce que la vraie question est là : qu'est-ce que vous voulez voir comme Coupe de l'America ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74229 by flebas
Replied by flebas on topic des nouvelles sous peu

Flebas, t'as pas l'impression de rentrer dans le meme genre de gueguerre que ces deux milliardaires en jouant sur les mots, sur des pseudo arguments ... ? Parce que j'ai meme plus envie de vous lire la ... un peu comme les news de la cup

Je ne vois pas en quoi mes arguments sont moins recevables que ceux de Cédric, mais il semble mal vu de critiquer Bertarelli ici.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74230 by administrator

Je ne vois pas en quoi mes arguments sont moins recevables que ceux de Cédric,



Article 1er de la constitution Breizhskiff.com mon ami !
;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74232 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic des nouvelles sous peu
Encore une fois il ne s'agit pas de critiquer l'un ou l'autre... Il est de savoir comment à notre petit niveau nous percevons la Coupe, comment nous nous la représentons, et ce que nous voudrions qu'elle soit.
Et à titre personnel, je trouve que la vision que semble avoir Elisson ne me convient pas...

Article 1er de la constitution Breizhskiff.com mon ami !
;)


Il n'y a heureusement pas de constitution breizhskiff.com. Ca évite les emmerdes. Il n'y a pas marqué 505 ici. >:(

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74233 by administrator


Il n'y a heureusement pas de constitution breizhskiff.com. Ca évite les emmerdes.



taille M ou L le string?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74235 by guytoon
Replied by guytoon on topic des nouvelles sous peu
Je vais finir par interdire les posteurs anonymes. C'est contre toutes les règles que nous nous étions fixées.
Cependant ça m'exaspère.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74237 by administrator
ben vazy mon gars !

;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74238 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic des nouvelles sous peu

Je vais finir par interdire les posteurs anonymes. C'est contre toutes les règles que nous nous étions fixées.
Cependant ça m'exaspère.


Non laisse, il n'attend que cela... Et puis le monsieur anonyme a certainement un compte.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74239 by administrator

Non laisse, il n'attend que cela... Et puis le monsieur anonyme a certainement un compte.


Taille M ou L alors ? là est la vraie question ! (et non les etats d'âme de )

PS : le monsieur anonyme a demandé depuis deux mois la suppression de son compte, merci de respecter ses dernieres volontés, messieurs les admin au pourvoir tout puissant !




Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74241 by Thierry
Replied by Thierry on topic des nouvelles sous peu

Taille M ou L alors ? là est la vraie question ! (et non les etats d'âme de )

PS : le monsieur anonyme a demandé depuis deux mois la suppression de son compte, merci de respecter ses dernieres volontés, messieurs les admin au pourvoir tout puissant !


La suppression du com(p)te du monsieur supprimerait ses messages........ ce serait dommage non? ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74242 by administrator
non, regarde sur le forum cinquo, nos messages y sont toujours !
:-X ;D ;)
(ceux du premier et de la deuxieme expulsion ... voire la 3eme pour moi )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74247 by Fréd
Replied by Fréd on topic des nouvelles sous peu
Et puis il n'est pas si anonyme que ça... ::)
Calme, Ghislain, calme... Ne cède pas à la provocation, même quand c'est tentant ! Idem pour Cédric, avec son dernier smiley en date (>:().

May the Force be with us... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 1 month ago #74250 by Ben
Replied by Ben on topic des nouvelles sous peu

Débat animé, il me semble.


Mon intuition était justifiée. ;) ;D :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74252 by flebas
Replied by flebas on topic des nouvelles sous peu

Je vais finir par interdire les posteurs anonymes. C'est contre toutes les règles que nous nous étions fixées.

Ils sont modérément anonymes vu que les admins ont l'adrese IP, ça aide pour faire des recoupements.
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'autoriser les posts anonymes, sauf si on aime les trolls.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74255 by pchanez
Replied by pchanez on topic des nouvelles sous peu

Je ne vois pas en quoi mes arguments sont moins recevables que ceux de Cédric, mais il semble mal vu de critiquer Bertarelli ici.

¨
Effectivement, j'aurais du mettre les 2 prenoms...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74259 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic des nouvelles sous peu

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'autoriser les posts anonymes, sauf si on aime les trolls.


C'est un débat qui a eu lieu lorsque nous étions massivement spammés par des robots. Pour résumer, nous pensons qu'il vaut mieux laisser la possibilité de poster des messages sans être obligé de s'inscrire mais avec un captcha. Pour ma part, quand j'ai une question et que je trouve un site qui pourrait y répondre par son forum, ca m'exaspère de devoir s'inscrire uniquement pour à priori n'y poster que 2 ou 3 messages. Bref j'abandonne et je vais voir ailleurs.


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 month ago #74260 by Fréd
Replied by Fréd on topic des nouvelles sous peu
Ce n'est pas l'endroit, mais puisque ce sont les admins qui font les HS, j'en profite pour dire que je suis en phase avec Julien ! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 1 month ago #74340 by Ben
Replied by Ben on topic des nouvelles sous peu
+1. ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum