AC : ma pensee du vendredi

More
16 years 4 months ago #70578 by pchanez
Bin ces histoires autour de la coupe tend a m'en degouter ... Maintenant, TNZ menace de reclamer du pognon au Defender si la coupe n'a pas lieu en 2009 ... du coup, j'espere que vraiment que ni Oracle, ni TNZ ne sera le challenger pour defier le defender, et qu'Alinghi perdra la coupe au profit d'une equipe qui respectera vraiment l'esprit du Deed of Gift, qui definit les bases d'une competition entre Gentlemen ...


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #70579 by François M.
Je suis un peu désolé si tes illusions s'envolent, mais les gens qui arrivent au niveau de fortune suffisant pour lancer un défi ne peuvent pas (dans le monde réel) être conformes à la définition du Gentleman.
Ils ne le sont qu'après coup, dans les livres d'histoire où on ne cite pas intégralement les propos de leurs concurents. ;)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 months ago #70603 by Cédric F

Je suis un peu désolé si tes illusions s'envolent, mais les gens qui arrivent au niveau de fortune suffisant pour lancer un défi ne peuvent pas (dans le monde réel) être conformes à la définition du Gentleman.
Ils ne le sont qu'après coup, dans les livres d'histoire où on ne cite pas intégralement les propos de leurs concurents. ;)


C'est assez juste (et c'est un euphémisme)... Je ne pense pas cependant que cela soit lié à la fortune mais à la nature de l'événement en lui même. On a aimé nous présenter la Coupe comme une histoire de gentlemen mais il se joue dans cette histoire des choses qui renvoient à quelque chose d'autre... Difficile à définir mais...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 4 months ago #70614 by Ben
Replied by Ben on topic AC : ma pensee du vendredi
On ne fera aucun parallèle avec les politiques...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum