Dopage?

More
16 years 6 months ago #67939 by Gael
Dopage? was created by Gael
On en avait pas encore parlé dans la voile :
sports.lefigaro.fr/filinfo_voile__coupe_...alinghi___69311.html

A suivre...

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #67940 by Bertrand
Replied by Bertrand on topic Dopage?

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #67948 by Fréd
Replied by Fréd on topic Dopage?
Heu... Y'a quand même de l'amalgame dans l'air, là, non... :-\ Si fumer un tarpé lorsque l'on est dans l'équipe à terre est assimilé à du dopage, j'ai dû rater un truc en route. ??? junky;
Cela dit, pour être clair sur le sujet, je pense que des mesures disciplinaires sont tout à fait normales pour l'usage de drogue, quelle qu'elle soit, dans le cadre d'un syndicat de la Coupe ou d'une l'équipe en sens large dans toute autre manifestation sportive. Il y a, pour moi, une contradiction intrinsèque entre le sport et la drogue ! occasion6;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #67952 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Dopage?
Il faudra avoir plus d'information pour savoir s'il le présumé coupable était ou non sur l'eau et ce qu'il faisait exactement.

Pour ce qui est du canabis et dopage, c'est un vieux débat... Effectivement cela n'améliore pas les performances physiques mais ce produit est pourtant sur la liste des produits interdits par l'AMA. C'est certes une drogue, ce qui justifie le fait que sa consommation soit interdite dans le sport, mais il est aussi sur la liste des produits interdits pour une autre raison. Il permet d'être un peu moins sensible au stress, à la pression...

Bon maintenant, je pense qu'il y a certain sports la voile en fait partie et certaines disciplines ou il ne vaudrait mieux pas aller chercher le canabis même à haut niveau parce qu'on aurait des mauvaise surprises.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #67953 by guytoon
Replied by guytoon on topic Dopage?
Je me souviens de l'arrivée du Figaro en 1997 à St Quay Portrieux. Nous montions sur les bateaux une fois la ligne d'arrivée passée pour vérifier les scellés et souvent prendre la barre pour passer les rochers jusqu'à l'arrivée dans le port.

Je suis monté sur le bateau d'une célèbre navigatrice française qui a gagné une route du Rhum ::). La première chose qu'elle a fait une fois que j'avais pris la bard fut de se rouler et de s'allumer une cigarette qui fait rire...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #67956 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Dopage?
T'as de la chance qu'elle ne se soit pas mise à boire, elle aurait tout pété chez toi avec ses copains ;D ;D ;D ;D ;D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #67957 by guytoon
Replied by guytoon on topic Dopage?

T'as de la chance qu'elle ne se soit pas mise à boire, elle aurait tout pété chez toi avec ses copains ;D ;D ;D ;D ;D

J'ai un pote qui l'a retrouvé quelques heures plus tard à 5h du mat endormie sur son volant arrêtée à un stop ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum