Bénéteau signe avec Alinghi

More
18 years 4 weeks ago #43536 by pchanez
(source : Bénéteau)

Le chantier français a annoncé en fin de semaine dernière un accord de partenariat avec le Defender.

Selon les informations disponibles, ledit partenariat semblerait se limiter à la mise à disposition de l'équipe suisse à Valence une flottille de 8 First Class 7.5 décorés aux couleurs Alinghi pour les séances d'entraînement.

"Grâce à cette collaboration avec les leaders de l'America's Cup, Bénéteau fait profiter ses clients d'un programme d'entraînement clés-en-main sur les First Class 7.5 de Valence et profite également des infrastructures de la base Alinghi pour recevoir fin mars la presse internationale afin d'essayer les nouveautés Voile, comme l'Océanis 50 et le First 34.7", indique le constructeur français.


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 weeks ago #43861 by jibe
pff ils essayent de le caser n'importe ou celui là! :D
avez-vous deja essayé ce bateau?
il y a encore beaucoup de modifs à faire...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 3 weeks ago #43862 by Adrian
En régate à Courseulles, à chaque fois que j'ai couru contre un Class7.5, je l'ai gratté alors que je navigais en... Muscadet!(Muscadet équipé d'un génois kevlar-carbone et oeillets titane ;D) :o ;D ::)
Apparemment c'est très dificile à régler efficacement. Pourtant les gusses qui étaient dessus avaient l'air plutôt bons...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

18 years 3 weeks ago #43865 by kicrea

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum