C'est bien connu...

More
18 years 2 months ago #41899 by Cédric F
La Coupe rend fou !
Certains milliardaires se sont brûlés les ailes à vouloir à tout prix gagner la Coupe. On en est pas encore là avec Larry Elison mais bon : www.sail-online.fr/index.php?t=depeches&i=3736

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41977 by equerre
Replied by equerre on topic Re: C'est bien connu...
Cruel, le lien payant !
Je n'irai pas voir

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41980 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: C'est bien connu...

Cruel, le lien payant !
Je n'irai pas voir

François

Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que c'est typiquement franco-français... Les anglo-saxons trouvent cela normal de payer pour accéder à l'information, fut-elle d'une part sur Internet et d'autre part d'ordre maritime, nous pas vraiment ! C'est à se demander si le (nouveau) modèle de Sail-online a une quelconque chance de marcher (à signaler que ces mêmes informations étaient totalement gratuites il y a quelques années...).
Vos avis sur cette question m'intéressent...

Fréd. ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41986 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: C'est bien connu...
Les news de Course au Large sont gratuites pendant 24 heures.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41988 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: C'est bien connu...

Je suis d'accord avec toi, même si je trouve que c'est typiquement franco-français... Les anglo-saxons trouvent cela normal de payer pour accéder à l'information, fut-elle d'une part sur Internet et d'autre part d'ordre maritime, nous pas vraiment ! C'est à se demander si le (nouveau) modèle de Sail-online a une quelconque chance de marcher (à signaler que ces mêmes informations étaient totalement gratuites il y a quelques années...).
Vos avis sur cette question m'intéressent...

Fréd. ???



Ouah tu ne demandes rien de moins que de réfléchir à la viabilité économique des entreprises d'information et de communication et leur évolution au regard des nouvelles technologies de l'info com. Aujourd'hui les artistes, les producteurs, les dirigeants de chaines de télévision, les journalistes, les publicitaires, les cinéastes, les communicants... se posent la question. :P


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41989 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: C'est bien connu...

Ouah tu ne demandes rien de moins que de réfléchir à la viabilité économique des entreprises d'information et de communication et leur évolution au regard des nouvelles technologies de l'info com. Aujourd'hui les artistes, les producteurs, les dirigeants de chaines de télévision, les journalistes, les publicitaires, les cinéastes, les communicants... se posent la question. :P

Ben ouais, c'est ça ! :-\

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41993 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: C'est bien connu...

Ben ouais, c'est ça ! :-\

Fréd. ;)


Et tu crois qu'on a les réponses à ce débat ? Enfin on les a mais les études stratégiques ça se paie cher ! ::)

A part cela la news faisait référence au fait que certains des dirigeants de Oracle s'inquiètent sérieusement des dépenses de Larry Elison pour la voile... A mon avis, le directeur financier d'Oracle qui a sorti cela va avoir chaud aux fesses !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41994 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re: C'est bien connu...
J'avais été plus rapide que François sur ce coup-là et j'avais en effet lu l'article ! Assez édifiant, mais le DAF est tout de même bien dans son rôle en alertant le boss, tout Larry Elison soit-il, sur la menace que font peser ses dépenses personnelles sur la santé financière du groupe... :o
Pour autant, rendre tout cela public me paraît un peu gros et me fait finalement plus penser à un coup de pub pas cher (au final, on parle quand même bien d'Oracle !) qu'à une bourde du DAF ! ::)

Fréd.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 2 months ago #41998 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: C'est bien connu...
Oui la DAF est dans son rôle mais de là à le médiatiser : certes cela fait de la publicité pour Oracle mais pour le cours de l'action je ne suis pas certain que cela soit nickel. A mon avis le Directeur des Affaires Financières a peut être envie de se faire virer.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum