Fresh 17 Les Allemands dans la Cup

More
18 years 11 months ago #31329 by Thierry
Lu sur Adonnante:

"Fresh 17", le nom du syndicat allemand, est en passe de devenir une réalité puisque les fonds ont été apportés par un fournisseur d'accès internet allemand "United Internet". L'Allemagne fait donc son entrée historique dans l'America's Cup après ses derniers déboires lors de la précédente édition.

Le droit d'entrée est d'ores et déjà payé, et 25 millions d'euros sont dans les caisses de "Fresh 17". Une conférence de presse va se tenir d'ici quelques heures à Berlin pour annoncer officiellement le nouveau Challenge Allemand qui sera skippé par Jesper Bank.

Quant aux bateaux, GER-68 ayant été vendu aux néo-zélandais, les négociations sont en cours pour acheter ceux du GBR Challenge. S'en suivra une véritable course contre la montre pour les faire évoluer en version 5 afin de pouvoir participer aux premiers Acts en juin à Valence."




Pas de nouvelles pour l'instant du défi Franco-Chinois. date limite aujourd'hui à 16H!!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #31347 by muuuhhh_from_mars
à ce propos, est ce que quelqun ici parlerait allemand?
j'ai trouvé un article interessant (enfin je crois car je suis pas sûre d'avoir tout compris..) à ce sujet.

www.manager-magazin.de/life/artikel/0,2828,351132,00.html

si quelqun pouvait m'aider à la traduction... wav;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #31349 by La Marmotte

www.manager-magazin.de/life/artikel/0,2828,351132,00.html

si quelqun pouvait m'aider à la traduction...  wav;



Protocole de transfert hypertexte.Le web à travers le monde.Magazine des chefs de service. Danemark/vie/article/0,2828;351132,00. Language de marquage hypertext.

Désolé, C'est Vendredi  :-[


geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #31350 by pchanez
a la la ... de c-est allemagne ... dk pour le danemark ... quelle erreur ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 11 months ago #31353 by La Marmotte
Quelle idiot ! j'aurais du m'en douter, avec un titre pareil et un article en allemand ::) ::)

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum