Le barreur Ed Baird rejoint le Team Alinghi

More
19 years 4 months ago #27589 by pchanez
Source Alinghi :

Le Team Alinghi est heureux d'annoncer l'engagement de l'Américain Ed Baird en tant que barreur aux côtés de Peter Holmberg et de Jochen Schuemann. Champion du monde de match-racing pour la seconde année consécutive, Baird est considéré comme l'un des meilleurs barreurs au monde dans cette discipline exigeante. Vainqueur de 17 épreuves professionnelles, il a également participé aux Coupes de l'America 1995 (en tant que barreur " B " de Team New Zealand) et 2000 à la barre de Young America. Marin complet, Ed Baird a par ailleurs disputé deux courses Whitbread autour du monde et il a été champion du monde à huit reprises, notamment dans les classes " Laser " et " J 24 ". Le Team Alinghi est heureux d'accueillir Ed Baird. Les entraînements en vue de la Coupe de l'America 2007 débuteront à Valence au mois de mars 2005.


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #27594 by Thierry
Au fait Patrick, je ne pense pas que tu nous ai fait part de ton sentiment et du sentiment Suisse en général sur l'affaire Coutts/Bertarelli...... ???

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 4 months ago #27596 by pchanez
J'ai deja poste 2 ou 3 trucs la dessus...

Bertarelli et Coutts ont les deux un caractere bien trempe...

Mon humble avis est que Coutts a recu une offre d'un autre syndicat, qu'il a demande plus de tune a Alinghi. Bertarelli a refuse et Coutts a menace de partir et Bertarelli a protege son syndicat en modifiant les regles.

Si ce n'est pas un probleme de tune, tu peux appliquer le meme genre de raisonnement pour un role dans l'organisation ou ...

Bref 2 fortes tetes ... au finale ca pete

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum