[Comité d'éthique BSP] Alors, on la boit quand cette pinte au Mc Byrne ?

More
16 years 8 months ago #65166 by Fréd

Effectivement, 160 kg ca doit pouvoir le faire en Fireball... mais bon la grande carcasse de Yann sur un Fireball...
Mais bon... Qu'est-ce qu'a donné la réunion ?

Je ne pense pas que la grande carcasse soit réellement un problème sur le Fire, car la bôme est haute, beaucoup plus que sur le 5o5 ou le FD ! Il faudrait demander à Jocelyn ce qu'il en pense, même si ce n'est pas encore tut à fait le même gabarit... ::)
Pour la réunion, c'était très sympa, merci ! Quelques pintes, cacahouettes, kebabs, fallafels... Un vrai p'tit apéro sympa à la McByrne, quoi ! Et pour ce qui concerne le reste, à savoir le sujet vellique, je laisse le principal intéressé faire part de ses impressions... :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65181 by Thierry
Allez Fred lache les infos!!!! ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65185 by Fréd
Bon, aller, je vous le dis... C'est la guerre avec l'asso de classe des Cinquos ! :P ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65188 by Thierry
La vache!!!! Ça c'est un scoop!!!!! :o :o :o :o :o ;D ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65190 by La Marmotte

l'asso de classe


Qui parfois en manque beaucoup :-X

D'habitude j'évite ce genre de dérapage, désolé ;D ;D ;D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65191 by Cédric F
Moi je n'étais pas au Mac Burnes mais j'ai pas mal d'éléments sur cette histoire. Mais laissons Yann régler cela pour le moment...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65195 by Fréd
Axaguet' ! Et quant à retrouver nos amis franco-suisses sur un skiff, c'est une autre histoire... ::) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65196 by Cédric F

Et quant à retrouver nos amis franco-suisses sur un skiff, c'est une autre histoire... ::) ;)

C'est évident, ce jour là n'est pas encore arrivé...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65198 by LarDon
C clair, peu d'espoirs :)

Mais faites donc barrer le rs800 à Hélène qu'on en parle plus ;D

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65202 by Fréd
Vincent, au boulot !!! ::) ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65204 by Fréd
Sinon, une nav' à Mazerolles lundi (jour de repos de dame Hélène...), pour faire goûter à nos cinquocinquistes préférés et néanmoins précaires les joies du 14', est tout à fait envisageable... ::) Contacter Fréd par MP ! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65208 by Thierry

Sinon, une nav' à Mazerolles lundi (jour de repos de dame Hélène...), pour faire goûter à nos cinquocinquistes préférés et néanmoins précaires les joies du 14', est tout à fait envisageable... ::) Contacter Fréd par MP ! ;D

;)


En plus si j'ai bien suivi tu peux en faire essayer 3 différents.... ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65210 by Fréd
Ah, tu as raté un épisode... Mais l'info est récente et posterieure à ton post, tu es donc tout excusé ! ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65219 by guytoon
Pas de Mc Burne mais soirée de la boîte hier soir ... le 3h de sommeil ca fait un peu court, faudrait pas qu'un client m'appelle trop tôt drunken_smilie; drunken_smilie; vin; cul;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 8 months ago #65220 by yabsinthe

Sinon, une nav' à Mazerolles lundi (jour de repos de dame Hélène...), pour faire goûter à nos cinquocinquistes préférés et néanmoins précaires les joies du 14', est tout à fait envisageable... ::) Contacter Fréd par MP ! ;D
;)


Merrci Fred pour l'invitation, je transmet à Helene. On se fera une bonne sortie un de ces 4 avec le Crocodile dans le marigot de Mazerolles ;)

a ce jour nous ne savons pas encore si Lundi nous serons sur Nantes ou bien en Sud Finistere ;D ;) ?...

Quand au passage sur Fire, Skiff, Cata ou Norfolk Punt,.... ou 505 vous prennez pas la tete, on en sait pas plus que vous ;) :) :P

Au fait Fred, la bome du FD est hyper haute (meme si le double fond l'est egalement :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65221 by Fréd
Si ce n'est pas ce lundi, j'espère que ce sera alors avec le Croc'2, plutôt qu'avec le Croc'-tout-court... ::) :-\

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 8 months ago #65222 by yabsinthe

Si ce n'est pas ce lundi, j'espère que ce sera alors avec le Croc'2, plutôt qu'avec le Croc'-tout-court... ::) :-\

;)


nous aussi ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65223 by guytoon

Au fait Fred, la bome du FD est hyper haute (meme si le double fond l'est egalement :)

et je pense que pour dire ca il a jamais du barrer un fire ... paske la bome elle est vraiment pas haute :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 8 months ago #65224 by yabsinthe

et je pense que pour dire ca il a jamais du barrer un fire ... paske la bome elle est vraiment pas haute :P

il voulait comparer à la hauteur de bome en 505 qui est encore plus basse ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 8 months ago #65226 by Fréd
En outre, ce n'est pas à la barre que cela est le plus gênant, mais à la place de l'équipier, qui doit passer par dessus le puits de dérive et en arrière du hâle-bas...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum