Salut

More
8 years 5 months ago #170686 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut

azerty wrote: ma tournée de call-girls pour Fred et Cédric,
Enjoy, buddies !

Pour Cédric, qui est déjà à Shanghai, je comprends, mais pour moi ??? Ma virée à Frisco n'est que pour la semaine prochaine... :whistle: :whistle: :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170687 by azerty
Replied by azerty on topic Salut

Fréd wrote:

azerty wrote: ma tournée de call-girls pour Fred et Cédric,
Enjoy, buddies !

Pour Cédric, qui est déjà à Shanghai, je comprends, mais pour moi ??? Ma virée à Frisco n'est que pour la semaine prochaine... :whistle: :whistle: :whistle:


A Frisco…
je te recommande un Call-Boy du coté de Haight-Ashbury…
A consommer sans modération !

:P :P :P

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170688 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Salut
Tu as déjà vu Fred consommer avec modération ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
The following user(s) said Thank You: azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170689 by gaelle37
Replied by gaelle37 on topic Salut
C'est qui modération?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #170690 by azerty
Replied by azerty on topic Salut

La Marmotte wrote: Tu as déjà vu Fred consommer avec modération ?


je trinquerai mon prochain Mojito à votre santé !
(avec Mme Le Roch du coté de Versailles dans moins de 2 heures :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: )

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 8 years 5 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago - 8 years 5 months ago #170691 by azerty
Replied by azerty on topic Salut

gaelle37 wrote: C'est qui modération?


un faux-ami

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 8 years 5 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170698 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut

azerty wrote:

gaelle37 wrote: C'est qui modération?


un faux-ami

:lol: ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170789 by airess600
Replied by airess600 on topic Salut
Merci pour cette vidéo.sur laquelle j'ai atterri ce matin Je n'avais pas le cœur à rire depuis hier soir : hier soir , entre autres , un concert de rock qui se termine dans un bain de sang ... Si j'étais croyant je dirai mon dieu. ... L'athée rit ... Pour ne pas désespérer du reste

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 5 months ago #170829 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Salut
Putain Roger c'est dangereux d'être en terrasse dans les bars !
Enfin bon :

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: airess600

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171344 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Salut
Allez Roger, c'est ma tournée ! message je joue au vieux con. :P
Il y a 20 ans, la France était paralysée par les projets de réforme de Juppé qui faisait suite au revirement de Chirac la girouette, passé de la thématique de la fracture sociale à la rigueur en l'espace de 4 mois de mandat avec ce sens si développé du mensonge qu'il a manié à la perfection pendant toute sa carrière.
Malgré le fait que nous ne pouvions plus circuler, j'avais réussi à quitter Lille où je faisais mes études pour aller au salon nautique et acheter mon premier Laser 4000. Celui exposé sur le salon, le 4150, un beau bleu, le dernier construit sur l'année 1995, première année du bateau. Le bateau était tout juste lancé en France et je l'ai vraiment découvert sur le salon. Il y avait bien eu le premier national en Angleterre à HISC gagné par un Français au mois d'août précédent mais à l'époque internet n'existait pas et personne ne connaissait ce bateau. J'étais même parti au départ pour acheter un ISO ou un B14E. Si j'ai porté mon choix sur le 4000, c'est uniquement parce que je me suis fait envoyer paître par un vendeur de chez Topper/Caev et parce que le B14E me semblait too much. Le jeune vendeur sur le stand Laser/surf expérience s'appelait Nicolas Honor. Les trois premiers propriétaires de 4000 en France (Bruno Lasalle, Julien Antier et moi) sommes encore à naviguer en skiff.
Allez champagne !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago - 8 years 4 months ago #171347 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic Salut

Cédric F wrote: Allez Roger, c'est ma tournée ! message je joue au vieux con. :P
Il y a 20 ans, la France était paralysée par les projets de réforme de Juppé qui faisait suite au revirement de Chirac la girouette, passé de la thématique de la fracture sociale à la rigueur en l'espace de 4 mois de mandat avec ce sens si développé du mensonge qu'il a manié à la perfection pendant toute sa carrière.
Malgré le fait que nous ne pouvions plus circuler, j'avais réussi à quitter Lille où je faisais mes études pour aller au salon nautique et acheter mon premier Laser 4000. Celui exposé sur le salon, le 4150, un beau bleu, le dernier construit sur l'année 1995, première année du bateau. Le bateau était tout juste lancé en France et je l'ai vraiment découvert sur le salon. Il y avait bien eu le premier national en Angleterre à HISC gagné par un Français au mois d'août précédent mais à l'époque internet n'existait pas et personne ne connaissait ce bateau. J'étais même parti au départ pour acheter un ISO ou un B14E. Si j'ai porté mon choix sur le 4000, c'est uniquement parce que je me suis fait envoyer paître par un vendeur de chez Topper/Caev et parce que le B14E me semblait too much. Le jeune vendeur sur le stand Laser/surf expérience s'appelait Nicolas Honor. Les trois premiers propriétaires de 4000 en France (Bruno Lasalle, Julien Antier et moi) sommes encore à naviguer en skiff.
Allez champagne !

Sympas comme souvenir :) ... Coïncidence il y a 20 ans aussi avec Laurent on achetait notre premier bateau: un surprise! (bin oui on savait pas faire de trapèze :P ;) )
D'ailleurs le 4000 ne serait il pas au skiff ce que le Surprise est au petit monotype habitable? :whistle:
Last edit: 8 years 4 months ago by Frederic T.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago - 8 years 3 months ago #171464 by azerty
Replied by azerty on topic Salut
alors Roger, une bonne résolution en ce début 2016 ??


______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 8 years 3 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #172168 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut
Yo Roger ! C'est la tournée générale : Guinness à tous les étages !!!
Je pistais depuis quelques heures mon 10 000ème posts, mais les manipulations d'un administrateur zélé soucieux de ne pas polluer l'annonce d'une autre administrateur m'a mis dedans ! Tant pis, ça n'empêchera pas de boire un coup... :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #172170 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Salut

Fréd wrote: Yo Roger ! C'est la tournée générale : Guinness à tous les étages !!!
Je pistais depuis quelques heures mon 10 000ème posts, mais les manipulations d'un administrateur zélé soucieux de ne pas polluer l'annonce d'une autre administrateur m'a mis dedans ! Tant pis, ça n'empêchera pas de boire un coup... :whistle:


Désolé ! Bravo pour ces 10004 messages depuis le 22 avril avril 2004. Je vais boire un coup avec toi !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 3 months ago #172177 by azerty
Replied by azerty on topic Salut

Fréd wrote: Yo Roger ! C'est la tournée générale : Guinness à tous les étages !!!
Je pistais depuis quelques heures mon 10 000ème posts, mais les manipulations d'un administrateur zélé soucieux de ne pas polluer l'annonce d'une autre administrateur m'a mis dedans ! Tant pis, ça n'empêchera pas de boire un coup... :whistle:



SANTE !!
et que l'inspiration te vienne pour les 10 000 suivants ;)

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #173460 by Fréd
Replied by Fréd on topic Salut
C'était annoncé, mets-moi donc un ballon de Côtes-du-Rhône pour fêter le Der qui approche, steup Roger ! Et tu mettras aussi un verre à qui voudra boire un coup avec moi...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 1 month ago #173474 by Adrian
Replied by Adrian on topic Salut

Florence wrote: (ils ont trouvé le groove )

:lol:

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 weeks ago - 8 years 2 weeks ago #173758 by Adrian
Replied by Adrian on topic Salut
Roger, ce soir c'est champagne! On fête l'achat du remplaçant de la vénérable Penelope, vaillant Merlin Rocket qui nous aura offert de belles sessions de planing.
Le nouveau jouet ne devrait pas nous décevoir!
[img

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds
Last edit: 8 years 2 weeks ago by Adrian.
The following user(s) said Thank You: Cédric F, Thierry, LarDon, azerty, Thibault

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 weeks ago #173777 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Salut
Toi aussi tu préfèrerais être à la mer ? Monte le son et clique ici

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 weeks ago #173780 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Salut

Adrian wrote: Roger, ce soir c'est champagne! On fête l'achat du remplaçant de la vénérable Penelope, vaillant Merlin Rocket qui nous aura offert de belles sessions de planing.
Le nouveau jouet ne devrait pas nous décevoir!


Mais quel sera le nouveau jouet ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum