Culture, cinéma, expo, théâtre, musique, littérature...

More
10 years 11 months ago #146223 by Loulou
Personne aurais un lien pour télécharger le film Wind de Coppola?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #146225 by ggc
J'ai ce film, mais en cassette vidéo. Je ne sais pas le convertir :_(
Si vous avez la solution je suis preneur thumbsup;

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #146421 by Cédric F
Ces derniers temps au cinéma, j'ai bien aimé "à la merveille" de Terrence Malick. Je suis tellement fan de Malick que je lui pardonne beaucoup de choses. A la merveille n'est clairement pas son chef d'oeuvre mais comme l'a dit un journaliste à propos de ce dernier opus de Malick, "un film mineur d'un réalisateur majeur reste largement au dessus de la production actuelle".

Jappeloup : en attendant quelques films sur le sport voile, voilà un autre film sur l'équitation à travers l'histoire du champion olympique Pierre Durand et de son cheval. L'équitation est en vogue, le cinéma s'en empare... Mais ce qui est bien avec ce film, c'est qu'on ne bouffe pas du canasson à tout va, fût-il Jappeloup, cheval improbable mais qui restera sans doute l'un des plus fabuleux cheval de CSO de l'histoire. Non le film met beaucoup plus en avant le cavalier, le sportif, le champion, la quête de la médaille d'or et c'est en cela qu'il est un bon film sur le sport, ce qui est plutôt rare.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago #146422 by Manu

Jappeloup : en attendant quelques films sur le sport voile, voilà un autre film sur l'équitation à travers l'histoire du champion olympique Pierre Durand et de son cheval. L'équitation est en vogue, le cinéma s'en empare... Mais ce qui est bien avec ce film, c'est qu'on ne bouffe pas du canasson à tout va, fût-il Jappeloup, cheval improbable mais qui restera sans doute l'un des plus fabuleux cheval de CSO de l'histoire. Non le film met beaucoup plus en avant le cavalier, le sportif, le champion, la quête de la médaille d'or et c'est en cela qu'il est un bon film sur le sport, ce qui est plutôt rare.


+1 thumbsup; ...
...et en plus c'est tourné en Dordogne ! :-*

4000 FRA4711

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 11 months ago - 10 years 11 months ago #146456 by azerty

Mesmaks wrote: Pierre Durand a aussi fait son livre "Jappeloup"
Merci à notre Saint-Seurinois, on retrouve avec plaisir dans ce livre notre piscine "la grattus" et tout le travail de nos parents...............BENEVOLES dans les clubs !



Ce film est il sponsorisé par Spanghero, autre fleuron du Sud-Ouest !!? ?

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour détourner l'attention citoyenne des vrais problèmes qui minent notre civilisation !! ;D ;rolleyes; :_( ;evil; :-*

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Last edit: 10 years 11 months ago by azerty.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #147737 by Cédric F
Vu le film sur Hannah Arendt et je ne peux que le conseiller. Magnifique biopic et superbe leçon de philosophie politique ; l'action du film s'intéresse à la période du procès Eichmann qu'elle a couvert et qui à la suite de son ouvrage capital sur "les origines du totalitarisme" l'amène à définir le concept de "banalité du mal". Même si vous n'aimiez pas la philo en classe de terminale, vous ne pourrez qu'être intéressé par ce superbe film dans lequel l'actrice Barbara Sukowa livre une performance de très haut niveau.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #147752 by azerty

Cédric F wrote: Vu le film sur Hannah Arendt et je ne peux que le conseiller. Magnifique biopic et superbe leçon de philosophie politique ; l'action du film s'intéresse à la période du procès Eichmann qu'elle a couvert et qui à la suite de son ouvrage capital sur "les origines du totalitarisme" l'amène à définir le concept de "banalité du mal". Même si vous n'aimiez pas la philo en classe de terminale, vous ne pourrez qu'être intéressé par ce superbe film dans lequel l'actrice Barbara Sukowa livre une performance de très haut niveau.


euh, pour une fois, tu pourrais pas nous conseiller un truc avec des explosions à tout va, des poursuites en voiture et un bon lot de scenes de Q ?!!

non ?
bon, je sors.
Va pour Hannah Arendt...

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #147755 by Cédric F

Yabsinthe wrote:

Cédric F wrote: Vu le film sur Hannah Arendt et je ne peux que le conseiller. Magnifique biopic et superbe leçon de philosophie politique ; l'action du film s'intéresse à la période du procès Eichmann qu'elle a couvert et qui à la suite de son ouvrage capital sur "les origines du totalitarisme" l'amène à définir le concept de "banalité du mal". Même si vous n'aimiez pas la philo en classe de terminale, vous ne pourrez qu'être intéressé par ce superbe film dans lequel l'actrice Barbara Sukowa livre une performance de très haut niveau.


euh, pour une fois, tu pourrais pas nous conseiller un truc avec des explosions à tout va, des poursuites en voiture et un bon lot de scenes de Q ?!!

non ?
bon, je sors.
Va pour Hannah Arendt...


Des explosions à tout va, des poursuites en voiture et un bon lot de scènes de Q ? Euh non franchement, je n'ai pas cela en stock. Par contre, promis, ayant un petit faible pour les comédies bien franchouillardes, je ne me manquerai pas d'en parler la prochaine fois... Quoique... J'ai une réputation à tenir ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 10 months ago #147759 by azerty
Tu donnes dans le Clovis Cornillac à tes heures perdues ?...!!!

En bon sarkozystes qui se respectent, nous nous devons de vouer un culte à Christian CLAVIER également !

:-* :-*

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Stéphan
  • Visitor
  • Visitor
10 years 6 months ago #150288 by Stéphan
Nos dernières installations de l'année.
mhr-artinsitu.blogspot.fr [/url]

Bonne balade à tous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #151701 by froggy
je viens de voir qu'un film va sortir avec en toile de fond un vendee globe

www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=205978.html

Comme la plupart des films français ca risque d'etre bien nul, mais il y aura surement des belles images de bateau.

moth mach2 3704
crôôôaa

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago #151709 by Philippe G
Ah ouais toi tu veux un film avec des belles images de bateaux et un truc à la Yabsinthe
"euh, pour une fois, tu pourrais pas nous conseiller un truc avec des explosions à tout va, des poursuites en voiture et un bon lot de scenes de Q ?!!

"

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 5 months ago - 10 years 5 months ago #151712 by pj47000

Philippe G wrote: Ah ouais toi tu veux un film avec des belles images de bateaux et un truc à la Yabsinthe
"euh, pour une fois, tu pourrais pas nous conseiller un truc avec des explosions à tout va, des poursuites en voiture [strike]et un bon lot de scenes de Q [/strike]?!!

"


comme ça ;D en plus ça vient (comme la plupart des skiffs en France) de chez nos amis GB. (ce n'est pas tout jeune mais bon ;rolleyes; )
Last edit: 10 years 5 months ago by pj47000.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152501 by Thierry
Aprés "En solitaire" qui sort ces jours ci avec François Cluzet, un autre film maritime avec Robert redford cette fois:
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=...18&cfilm=200956.html

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: Manu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152503 by Cédric F

Thierry wrote: Aprés "En solitaire" qui sort ces jours ci avec François Cluzet, un autre film maritime avec Robert redford cette fois:
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=...18&cfilm=200956.html


Ouais... Un peu inquiet concernant "En solitaire". Mais bon j'irai quand même le voir.

Sinon dans le registre de film de sport, je ne peux que conseiller Rush qui raconte la saison 1976 de formule 1 et la rivalité presque jusqu'à la mort entre James Hunt et Niki Lauda. C'est captivant, prenant, extrêmement bien restitué et filmé (des détails comme la Tyrell à 6 roues :o ) et très bien joué. Cela nous rappelle aussi combien la F1 d'aujourd'hui peut apparaitre bien fade par rapport au sport automobile des années 70-80. Une époque qui s'est arrêtée avec la rivalité Prost Senna ?

Côté cinéma, j'ai beaucoup aimé le dernier Jeunet et la vie d'Adèle même si cela nécessiterait des développement plus longs que le "j'ai bien aimé". Mais là je n'ai pas le temps.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152515 by Nirvelli
Personne n'est allé voir "Gravity"? A voir en 3D absolument, j'avais l'impression d'avoir George sur les genoux... ;D





En tout cas, si vous aimez l'espace, les belles images et avoir des sueurs froides, c'est un film à voir.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152533 by ggc

Nirvelli wrote: Personne n'est allé voir "Gravity"? A voir en 3D absolument, j'avais l'impression d'avoir George sur les genoux...à boire un café? ;D





En tout cas, si vous aimez l'espace, les belles images et avoir des sueurs froides, c'est un film à voir.


Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152641 by Sudiste
Un petit coucou à nos artistes.

laser 4000 4575
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Stéphan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152649 by Thierry

Nirvelli wrote: Personne n'est allé voir "Gravity"? A voir en 3D absolument, j'avais l'impression d'avoir George sur les genoux... ;D





En tout cas, si vous aimez l'espace, les belles images et avoir des sueurs froides, c'est un film à voir.


Vu Dimanche. Effectivement bon film, très haletant, et pour lequel la 3D se justifie et n'est pas un artifice...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 4 months ago #152737 by benoitf
"En Solitaire" thumbsup;

On sort du ciné, on a bien aimé!
Vous voulez que je vous raconte la fin ? ;D

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum