Régate "La Baule Skiffs" les 12 et 13 Mai 2012

More
12 years 1 week ago #135688 by maikol
Il est un peu tard pour l'annoncer ici, mais sait-on jamais!

Le CNBPP organise ce week-end une régate ouverte aux skiffs en baie de la Baule.
Avis de course en pièce jointe.

Les twenties du pôle seront bien sûr de la partie, ainsi qu'une grande délégation Carnacoise (29er, 4000, RS500 au moins au programme je crois ?).

Qui vient ?

File Attachment:

File Name: AvisdeCour...2012.doc
File Size:140 KB

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135690 by LarDon
Nous venons avec 5 29er et minimum un laser4000. thumbsup;

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #135692 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Régate "La Baule Skiffs" les 12 et 13 Mai 2012
yes vivement samedi thumbsup;

Il y aura un équipage inédit mi breton mi baulois ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135694 by Emilien
Est-ce départ commun avec les 29er ou départ séparé ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135695 by LarDon
Alors mon pauvre émilien, ton cas est délicat puisqu'e Pays de Loire, la politique est de faire un départ séparé pour les solitaires et un départ séparé pour les doubles.Donc tu serais séparé de nous.

Cela dit les faits sont les suivants:

SaDi: régate 29er+IND skiff un seul départ
Di: régate INDsol et INDdouble de ligue deux départs.

Donc, tu pourras prendre un départ avec les skiffs doubles le samedi et avec tous les doubles le dimanche si tu t'inscris à la régate sur deux jours!

Voili voila simple non? :-/ :-*

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #135696 by Emilien
Ouais, j'ai déjà eu par le passé à faire un peu le forcing pour prendre le départ avec les doubles... :)

Mais pas besoin cette fois, IND skiff or die ;-)
Combien de 29er ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Last edit: 12 years 1 week ago by Emilien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135698 by pulpo
Absent, toujours pas réglé le prob de tangon depuis quiberon :_(

4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 week ago #135699 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Régate "La Baule Skiffs" les 12 et 13 Mai 2012
gilles tu sais s'il est possible de venir s'entrainer sur le parcours avec vous le samedi et faire la régate du dimanche ? Idem possible d'emmener un caméraman sur un bateau comité ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135701 by pulpo

anonyme wrote: gilles tu sais s'il est possible de venir s'entrainer sur le parcours avec vous le samedi et faire la régate du dimanche ? Idem possible d'emmener un caméraman sur un bateau comité ?


Pourquoi ne pas régater les 2 jours du coup??

4000 Pulpo a la gallega
Diam18
MX Next Blackbird

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135703 by Emilien

cedric g wrote:

anonyme wrote: gilles tu sais s'il est possible de venir s'entrainer sur le parcours avec vous le samedi et faire la régate du dimanche ? Idem possible d'emmener un caméraman sur un bateau comité ?


Pourquoi ne pas régater les 2 jours du coup??


+1
tu navigues avec qui ?
le caméraman ( thumbsup; ) ne serait pas mieux sur le zod d'un coach/organisateur ?

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135704 by LarDon
Ben disons que c'est une régate de grade 4 interligue 29er, donc si vous ne vous inscrivez pas ca va faire jaser si vous venez prendre un tribord ou lofer un bateau...

Si j'étais vous, je m'inscrirais à la régate ind skiff sur 2 jours et j'assumerai de ne pas faire les manches de samedi quite a avoir un classement dégueu.

Pour le cameraman, je serais moi meme en 29er, donc je ne peux proposer mon zod. Concernant le reste de l'organisation, prendre contact avec le cnbpp est la solution la plus appropriée...

Gilles

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135715 by camille
on sera là aussi normalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135734 by LarDon
Cava etre taupe moumoutte cette affaire...

Gilles

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135743 by Philippe G
Moizaussi j'ensuis

rs 700 - rs 200

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #135747 by Emilien
thumbsup;

Bon petit vent de nord-est demain faiblissant dimanche, plan d'eau plat, ça va être sympa !

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr
Last edit: 12 years 1 week ago by Emilien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135765 by nomis
Bonsoir à tous !

Le week-end de l'ascension il y a le Défi la Baule aussi ! Ouvert à tous les supports non motorisés. Ce serait bien d'y voir des skiffs cette année contrairement aux autres années je pense, en plus l'inscription est gratuite !
Le principe est d'établir un meilleur chrono entre la plage et les Evens, plusieurs manches par journées et par support.
A côté de ça pas mal d'animations mise en place, bonne ambiance garantie !

Pour plus d'info : ici

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135768 by tonymoth
pas impossible que l'on soit quelques moth à venir
The following user(s) said Thank You: nomis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago - 12 years 1 week ago #135775 by cristofe44

nomis wrote: Bonsoir à tous !

Le week-end de l'ascension il y a le Défi la Baule aussi ! Ouvert à tous les supports non motorisés. Ce serait bien d'y voir des skiffs cette année contrairement aux autres années je pense, en plus l'inscription est gratuite !
Le principe est d'établir un meilleur chrono entre la plage et les Evens, plusieurs manches par journées et par support.
A côté de ça pas mal d'animations mise en place, bonne ambiance garantie !

Pour plus d'info : ici


Tester l'année dernière grave déçus : pas classé même pas chronométré , prévenu 1 min après un départ que c'était notre départ :-/ mise à l'eau/parking galère avec au choix : soit partir du cnbpp et attendre toute la journée sur l'eau pour qui lance un départ (les départs sont lancés à l'arrache) ou tenter le remblai avec grosse galère de stationnement, 50m dans le sable mou et vague à marée haute.

Le parcours c'est travers-travers (cf kite/planche)

La secu était assuré par un cap camarat 150cv super maniable, un conseil ne pas déssaler et ne pas demander d'assistance (même si les gas était super sympa) ;)

Sinon l'ambiance c'est comme dans brice de nice avec en plus des skateurs bien arraché qui balance tout est n'importe quoi sur la foule à la remise des prix (chaussures, planches, boite vide...pendant environ 1h30) ;D
Une vente aux enchères qui fait un gros bide thumbsup;

Les + : gratuit / les départs avec toutes les flottes / sympa à voir, mais plutôt à faire en kite, planche ou en kayak à la limite.
Last edit: 12 years 1 week ago by cristofe44.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135789 by nomis
Salut Christophe,

J'étais déjà bénévole l'année dernière aussi, étant sur l'eau j'ai pas pu vraiment voir comment ce passé les départs à terre, mais le peu que j'ai pu entendre de la mer, effectivement les départs n'avaient pas toujours l'air d'être très bien relayé. J'avais l'impression qu'il y avait presque 2 évènements, d'un côté le village avec ces animations et de l'autre la course, et je trouve ça vraiment dommage, alors que ça devrait plutôt être le village pour la course (je sais pas si je suis clair). Bon, en tout cas j'espère que de ce côté là ça c'est amélioré cette année effectivement.
Pour les parkings normalement il y en a de prévu dans les terres mais il vaut mieux arriver dans les premiers pour être sur d'avoir de la place je pense. Quant à la mise à l'eau j'ai pas trop assisté à ça l'année dernière mais je pense que c'est la même chose pour tout le monde, pas pire pour un skiff qu'un cata ou autre.

En revanche là où je peux te répondre vraiment c'est concernant la sécu. Il n'y avait pas que le Cap Camarat d'ailleurs, et cette année c'est en partie la SNSM qui vient avec 4 canots je crois et il y a aussi 4 jet ski.
Par contre on avait effectivement comme consigne de ne pas aider les participants ou alors ça vous disqualifie de la manche.

Cette année sur le village il y aura aussi un défilé "underwear", rien que pour ça faut venir ! ;D

Mais rien que pour le côté gratuit et bien que ce soit pas parfait, pour ceux qui sont du coin autant venir participer !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 week ago #135791 by cristofe44
J'espère aussi que sa va s'améliorer cette année car le concept est fun

C'est quand même plus facile de beacher un cata, et la plupart sont arrivé par la mer avec leur mise à l'eau comme sa il cale le bateau sur la plage mais compliquer à faire en skiff beacher c'est moyen pour le bateau :( et par la terre la seul descente à proximité est au moins à 100m c'était vraiment la misère ! il faudrait mettre un tapis/revêtement sur le sable.

Mais ou on avait vraiment les boules s'est d'en avoir autant chier pour même par avoir un temps on était un peu dégouté

Bon maintenant si tu me dis qu'il y a un défilé underwear ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum