14-16 mai: trophée Breizhskiff en Suisse

More
14 years 2 weeks ago #103604 by wieke
Salut à tous,

ça y est, on s'organise, la régate d'Yvonand en Suisse s'annonce aussi sympathique que d'habitude! (je ne me prononcerai pas sur les conditions de vent, mais je croise les doigts)

Cette année la régate se fera en meme temps qu'un Critérium de Corsaire (environ 15 bateaux attendus). Ils feront le même parcours mais départ séparé. Et oui, on a prévu un dogleg, mais selon les conditions de vent on changera le parcours, promis!

Vous pouvez voir les avis et instructions de course ainsi que remplir le formulaire de préinscription sur le site de notre club:

www.cnty.ch/index.php/regates/open-des-d...rs-fvlj-compass.html

à qui dois-je envoyer les docs pour qu'ils soient aussi dans la page du Trophée?

Le 29er ne naviguera pas cette année, je donnerai un coup de main à terre mais ma saison de dériveurs est à l'eau pour cause de second moussaillon en préparation.

à tout bientôt,
Wieke

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #103620 by benoitf
Bonjour Wieke,
excellente nouvelle que tu nous annonces ici!

Bientôt un équipage complet de "djeuns" pour le 29er,
et plus tard pour le 18 Ft ? thumbsup;

Pour les documents,
je fais mes premiers pas
(hum, c'est de l'humour... un peu bancales, mes pas ...)
... mes premiers pas dans l'admin Breizhskiff.

Aussi, tu peux m'envoyer les fichiers à :
benoit <point> frottier <à> laposte <point> net

Et je les mettrai en ligne.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #103770 by benoitf
.
Une belle régate à Yvonand, sur le lac de Neuchatel !

(edit BenoitF : j'ai déplacé des messages dans un autre sujet : "news BSP/Calendrier 2011 - Avant projet", qui n'avaient pas lieu d'être sur ce sujet)

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 14 years 2 weeks ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #103771 by Fréd
BenoitF écrit:

.

Ne lâche rien, Benoît ! Je sens que tu y es presque... :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #103772 by benoitf
Ouf... geek;

J'y suis presque...

Sur la page TROPHEE ,
vous trouverez l'Avis de course,
ainsi que les Instructions de Course (cliquer sur "Formulaire d'inscription")
dans lequel il y a toutes les explications (inscriptions, repas) !

Pfff... Pas facile, le boulot d'Admin... :P

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Last edit: 14 years 2 weeks ago by benoitf.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 2 weeks ago #103773 by Ben
La suisse pourrait passer en sujet prioritaire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 days ago #104379 by Henri
Nous devons malheureusement déclarer forfait pour cette année. En effet c'est moi qui rejoints maintenant le clan des estropies. Impossible de faire passer une tendinite qui s'est malheureusement réinstallée au coude. Hé oui Benoit, il vaut mieux se casser un os hein! c'est moi long et tu sais au moins pourquoi tu es immobilisé. Bon allez je ne me pleins pas trop il y en a pour qui cela va durer encore. Je pense en avoir encore pour un moment mais j'espère pas trop. De toute façon je suis retombé en hibernation vu la température ces jours ci.

Construire c&#039;est déjà rêver, naviguer, c&#039;est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 days ago #104397 by benoitf
:-/
Moi qui espérais que vous viendriez quand même,
histoire que toi et moi on fasse les petits vieux sur le banc, face au lac,
à regarder les jeunes sur leurs drôles de bateaux...

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104578 by pchanez
Je cherche un equipier si ca motive quelqu'un

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104832 by Patch
Juste un petit poste pour féliciter et remercier Wieke et son équipe de bénévoles pour cette super rencontre thumbsup;

Les efforts fournis à terre, pour l'organisation des pic-nics, les grillades, la raclette méritent vraiment d'être souligné.

De plus nous avons eu des airs cette année, de 6 à 15nds (voir même un peu plus...), ce qui nous à permis de courir 8 manches sur des parcours bien mouillés. Un panache de conditions et forces de vents ont permis de faire de belles régates toutes différentes les une des autres.

Seul bémol, le manque de participation des Breizhkiffers :_( on aurait eu beaucoup de plaisir de vous accueillir!

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104833 by benoitf
Patch écrit:

Seul bémol, le manque de participation des Breizhkiffers :_( on aurait eu beaucoup de plaisir de vous accueillir!

Oui, quelques malheureux forfaits pour blessure, entre Grenoble et Lyon... :_(
Il paraît que les vainqueurs de cette régate ne nous sont pas inconnus? thumbsup;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104834 by Patch
Merci, mais il doit y avoir de la triche... pas possible... ;embarassed;

Patch / SUI 1080 / RS 800

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104857 by wieke
Merci David, tu marques des points là (-;

Merci à Jeff et Philippe de s'être déplacé et bien sûr à tous les Suisses! Cette année on accueillait également le Critérium de Corsaire, et j'ai trouvé chouette que tout le monde se réunisse aux repas. On était environ 60 navigateurs en tout, de tous âges et les Corsairistes ont été impressionnés par la persévérence de certains skiffeurs.

Quant à moi... pour une fois j'étais bien contente que le week-end soit fini! (et celui ou celle qui squatte mon ventre aussi)

Mais surtout je suis bien contente qu'on ait eu des airs pour une fois (-:

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, au lieu d'un bateau, achetez une île!" (Marcel Pagnol)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104870 by erica
Une bien belle régate, avec le juste compromis entre décontraction et sérieux.
Quelques bonnes tranches de rire à terre.
Patch je t'aurais un jour, je t'aurais...

Tu réclames ou tu la fermes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #104871 by erica
Pour tous ceux (nombreux)des environs qui ne pouvaient pas venir à Yvonand, y'a une seance de repechage au lac de Gruyere le 5-6 juin. On devrait avoir des RS800 des RS500 et tous les autres. (et aussi des tasars) thumbsup;

Tu réclames ou tu la fermes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #105025 by Julien A.
Vous pouvez me fournir un fichier de résultat avec les numéros de voile, le type de bateau et l'équipage svp?


Merci!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #105026 by Julien A.
Vous pouvez me fournir un fichier de résultat avec les numéros de voile, le type de bateau et l'équipage svp?


Merci!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #105029 by Fréd
On l'saura... :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #105094 by Julien A.
Ah oui, message posté en double, désolé. Ceci dit, je ne comprends pas bien pourquoi à chaque fois que je parle de numéro de voile je te sens un peu mal à l'aise sur le sujet..... ;D ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #105283 by Jef
Merci beaucoup pour votre accueil, chers amis suisses !
Nous nous étions déplacés pour la fameuse raclette, et en prime nous avons eu le vent ;)

Je dois l'avouer : notre rôle de représentants français a été difficile à assumer, tant sur le parcours face aux bien connus "voltigeurs" locaux, qu'à terre en trinquant avec 50 corsairistes... :P
Dur pour notre image...

Mais je reste confiant : je suis persuadé que nous aurons un appui massif du grand Est pour la prochaine édition.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum